SPYW-PPNETWORK.

Résolu
eglant -  
FillPCA Messages postés 2242 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc est infecté du virus SPYW-PPNETWORK.

Depuis quelques temps mon pc est très très lent et je pense que cela a un rapport avec ce virus que je n'arrive pas à supprimer.

Pouvez-vous m'aider svp, c'est vraiment très gênant ?

Je vous remercie

Eglantine

28 réponses

eglant

Merci un milliard de fois pour votre aide.

C'est tellement sympa de votre part d'avoir pris autant de temps.

Je vais défragmenter mon disque tout de suite.

Merci encore

Eglantine
0
FillPCA Messages postés 2242 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   123

Re,

Pour compléter ta protection, tu peux regarder ici : http://perso.orange.fr/Le-site-de-Fill/S%E9curit%E9/Logiciels%20de%20protection.html

N'oublie pas de cliquer sur "résolu".

FillPCA
0
eglant

Bonjour,

Je vous remercie mille fois pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Malheureusement après toutes ces manips mon pc est toujours aussi lent, c'est très étonnant.

Bonne journée

Eglantine
0
FillPCA Messages postés 2242 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   123

Bonjour,

Peut-être que Trend Micro est trop lourd par rapport à la config.
Quel processeur as-tu sur la machine ?

FillPCA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eglant

Bonjour,

Voilà la config de mon portable.

Genuine Intel(R) CPU
U2500 @ 1.20GHz
1.20 GHz, 504 Mo de RAM
Extension d'adresse physique

Merci pour tout

Eglantine
0

Re,
C'est une config qui semble avoir quelques années. Je ne suis pas surpris si c'est lent. Je crois que c'est insoluble...
Si en-dehors des problèmes de lenteur tu n'as plus de problèmes particuliers, tu peux marquer ton sujet comme "résolu".

FillPCA
0
eglant

Mon problème est résolu. Merci
0

Re,
Content d'avoir pu t'aider. Bon surf !

FillPCA
0