Cherche a mettre la version 3.70 pour ma psp

wil -  
 plop -
Bonjour,
slt a tous je viens d'acheter une psp il y a 2 semaine cette dernier a la version 3.60
je desire avoir la version 3.70 (mise a jour) pour jouir un peux plus de ma psp.
merci d'avance!
A voir également:

18 réponses

tiz

Bonjour,
jai le meme probleme que toi et je cherche coment je pourrai avoir la version 3.70
1
geogeo46 Messages postés 135 Statut Membre 2

il faut le placé en temps que jeux
et il faut placée tous les dissier donnée ( bien sur si c'est un fichier compresser en .rar ou .zip il faut d'abord le décomprésser puis ensuite le mettre dans la partie des jeux )
je crois que c'est dans :
disque amovible ***(le nom ex : j/g/e...)
ensuite psp
puis dans game
je crois que c'est la
essay et dis ^^
1
baladur13 Messages postés 47656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779

Bonjour....Will et Tiz
En allant sur le site officiel ..may be : >>>https://www.playstation.com/fr-fr/
Ou encore en retournant chez le vendeur qui fournit des modèles non à jour....
Pour info... la dernière version est 3.72
regardez ici :https://www.playstation.com/fr-fr/#65533;�-jour-du-logiciel-syst��me-PSP/
Salut
0
hunters

Bonjour, moi j'arrive a télécharger la 3.72 mais, qand je regarde dans ma psp on me sit que le fichier est brisé...
merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fait une faute qui peut t'empêcher de comprendre ^^ :

à la 2éme ligne : "et il faut placée tous les dissier donnée"

je vouler ecrir : et il faut placée tous les DOSSIERS donnée

lol
0

sinon si tu as le wifi tu télécharge directement la mise a jour a partir de ta psp ( dans le menu tout a gauche nommée "paramétre" je crois )
0
hunters

re, non mais je l'ai enregistrée mais j'arrive pas a la metre a jours dans ma PSP... il me dit " Donnée endommagées"... j'ai télécharger plein de démos qui n'attende que la ptite misa a jours... :'( mais... pourtant quand j'ai télécharger la démo il me l'a décompresser.. je comprend vraiment pas... je vois pourtant la mise a jours ds ma PSP...
0

as-tu le wifi chez toi ?
si oui tu n'as plus qu'a connecter ta psp puis tu telecharge la mise a jour
0

sinon tu essaie de telecharger la mise a jour a partir d'un autre site et tu rééssaie.
0
swiipy

moi aussi j ai pareil t'a trouver une soluce??
0
agent-76

moi jai internet sur ma psp é jariv pa a téléchargé la version 3.70 ou plus je sai p ou alé
ke fair si jve la téléchargé directemen san pasé par le pc??
merci
0
baladur13 Messages postés 47656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779

Bonsoir....Agent-76
Merci...c'est un début... penses à bonjour ou bonsoi,r la prochaine fois....
Regarde ici >>>https://www.playstation.com/fr-fr/
Salut
0
xoxdavidxox

bonsoir
jai eu la psp lite a noel et jai télécharger la version 3.80 sur le site officiel de playstation.com en suivant toute les manipulation a faire !
et quand je regarde pour mettre la version il me dise ke les données sont endommagées. !!

pourrez vous mindiquez exactement ou faut il metre le dossier boot... sur la carte mémoire ed la psp !!

merci !
0
abdel

slt xoxdavidxox, tu doi mettre le dossié BOOT dan le répertoire ci-dessous:
disque amovible (F:/) / PSP/GAME/ et la tu créer un fichier nommé " UPDATE " en MAJUSCUL, une foi cree tu décompresse le fichier telechargé dedan. si tu as des kestion n' hésite pa : kader94240@hotmail.fr .a+
0
louiissss

bonjour j ai telecharger la vers. 3.70 sur mon ordi et je n'arrive pa a la mettre sur ma psp (slim et ligt)
ps =si on me repond estce que vous pouver me parler avec des mots simple
0
zon

Il faut que tu connecte ta psp au pc (USB) puis tu va dans la fichier psp
tu créé un fichier nommé GAME (en majuscule : important)
dans le fichier game tu créé un fichier nommé UPDATE (en majuscule aussi)
tu met ton fichier de mise à jour de dans

PS : la version 3.70 ce n'est pas la dernière va sur le site : https://www.playstation.com/fr-fr/ pour avoir la version 4.01 ( c'est actuellement la dernière)
0
alex

oui met gé fait sa et sa marche pa
0
Roucoulou

Moi non plus ça marche pas snif...
0
VRYAN

Jè la version5.3et pour avoir la 3.90achete walee
0
bulldog41

si tu as internet sur la psp il te suffit de faire mise a jour reseau et voila
0
plop

oué bah au faite moi aussi :s si tu as trouver comment faire wisp me plezzz okay?
0