Je recherche un clip de musique
Cryptott2526
-
ludeb_0255 -
ludeb_0255 -
Bonjour*
Je recherche un clip de musique avec deux femmes, c’est un Duo, je ne connais plus les paroles de la chanson ,ils sont anglophones et la musique doit être américaine ou anglaise,
Ça doit être entre les années 60 ou 80 j’ai beau chercher mais je n’ai pas trouvé, je sais juste que le clip est atypique avec beaucoup beaucoup de couleurs violettes et orange, et que la musique a beaucoup de rhythme (elle bouge beaucoup ), merci beaucoup tout ce qu’ils vont m’aider.
Ps :ils ont aussi des perruques de couleurs.
Je recherche un clip de musique avec deux femmes, c’est un Duo, je ne connais plus les paroles de la chanson ,ils sont anglophones et la musique doit être américaine ou anglaise,
Ça doit être entre les années 60 ou 80 j’ai beau chercher mais je n’ai pas trouvé, je sais juste que le clip est atypique avec beaucoup beaucoup de couleurs violettes et orange, et que la musique a beaucoup de rhythme (elle bouge beaucoup ), merci beaucoup tout ce qu’ils vont m’aider.
Ps :ils ont aussi des perruques de couleurs.
A voir également:
- Je recherche un clip de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique