Icône avion

stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Me revoilà de retour avec mon problème " avion " mais cette fois ci j'ai la fonction " avion " qui apparait dans l'icône réseau à gauche de l'icone " volume " mais elle est grisée et je ne peut rien faire et elle n'apparait toujours pas dans les notifications , quelqu'un peut m'aider , merci .
Cordialement .

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.107
A voir également:

25 réponses

billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

ça donne quoi avec ton icône du mode avion?

@+
0
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour ,
Je n'ai eu le temps de m'en occuper car j'ai pas mal de boulot , mais je te tiens au courant dés que je l'ai fait .
Cordialement .
0
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

ok

@+
0
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour ,
J'ai eu le temps de faire la manipulation que tu m'avais d'aller voir mais rien à changer , j'ai même remarqué que mon pc était un peu plus lent à l'ouverture des programmes , chose que je constate encore ce matin .
Cordialement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

après avoir exécuté Windows Repair All In One, ton pc est plus lent?

si c'est le cas, ce n'est pas normal

je pense que le mieux est de sauvegarder tes données et de faire 1 clean install de W10

PS: j'ai à faire, et je ne serai pas continuellement sur mon pc

si tu as des questions...

@+
0