Luminosité augmente seule sans toucher le PC (portable)
cassoss
Messages postés
324
Statut
Membre
-
Panth33ra Messages postés 24648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 24648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon PC portable, lorsque je baisse la luminosité et que je ne touche plus ni le clavier ni la souris (quand je regarde un multimédia-vidéo par exemple), au bout de quelques minutes à peine, la luminosité du PC augmente toute seule et devient très forte.
Comment empêcher que la luminosité augmente sans que j'intervienne s'il vous plait ?
Merci
Sur mon PC portable, lorsque je baisse la luminosité et que je ne touche plus ni le clavier ni la souris (quand je regarde un multimédia-vidéo par exemple), au bout de quelques minutes à peine, la luminosité du PC augmente toute seule et devient très forte.
Comment empêcher que la luminosité augmente sans que j'intervienne s'il vous plait ?
Merci
Configuration: Windows / Firefox 90.0
A voir également:
- Luminosité augmente seule sans toucher le PC (portable)
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
24648
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 021
Bonjour,
...et tu visionnes ton film avec quelle appli ?
...et tu visionnes ton film avec quelle appli ?
Mais ça me le fait sur toutes les applications, même quand y a pas d'application. Si je baisse ma luminosité et que je reste sur le Bureau Windows sans rien d'ouvert la luminosité va quand même baisser toute seule au bout de 5 minutes.
Bonjour,
J'utilise VLC pour lire tous les formats video.
Systématiquement, lorsqu'une vidéo démarre, la luminosité se modifie et augmente avec des couleurs plus vives. Au début, c'était contraignant mais ensuite, on s'y habitue. Lorsque l'on ferme VLC, la luminosité revient à son point d'origine. Je n'ai aucune modification avec Firefox sauf si j'utilise une extension de type Youtube.
Vérifie dans les paramètres de ton affichage vidéo.
J'utilise VLC pour lire tous les formats video.
Systématiquement, lorsqu'une vidéo démarre, la luminosité se modifie et augmente avec des couleurs plus vives. Au début, c'était contraignant mais ensuite, on s'y habitue. Lorsque l'on ferme VLC, la luminosité revient à son point d'origine. Je n'ai aucune modification avec Firefox sauf si j'utilise une extension de type Youtube.
Vérifie dans les paramètres de ton affichage vidéo.