A voir également:
- Cacher vpn pour une application
- Application mobile - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Vpn comment ça marche - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
110556
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
13 834
Modifié le 1 août 2021 à 23:08
Modifié le 1 août 2021 à 23:08
Salut,
tu as de la doc sur ton smart-fi ?
je ne trouve rien de constructif là dessus :-(
ça me fait penser dans ce que tu décris à speedify
Mais faire du MPTCP vers internet sans faire de VPN me parait impossible, il faut un serveur entre les deux.
Sans doute que tu devrais prendre autre chose que ton vidéo caster qui est sensé ne fonctionner qu'au niveau réseau local avec ta télé et donc se mêle de choses qui ne le regardent pas si il s'occupe du VPN.
tu as de la doc sur ton smart-fi ?
je ne trouve rien de constructif là dessus :-(
ça me fait penser dans ce que tu décris à speedify
Mais faire du MPTCP vers internet sans faire de VPN me parait impossible, il faut un serveur entre les deux.
Sans doute que tu devrais prendre autre chose que ton vidéo caster qui est sensé ne fonctionner qu'au niveau réseau local avec ta télé et donc se mêle de choses qui ne le regardent pas si il s'occupe du VPN.
1 août 2021 à 22:54
Merci pour votre réponse rapide , oui j'ai déjà essayé speedify c'est pas rentable pour moi et j'ai testé encore openmptcprouter avec un vps server pour agréger 2 connexions .
Finalement j'ai trouvé une petite faille qui me sert bien pour ma question posée, je désactive le vpn du l'App smart-fi et je lance le cast via l'App web vidéo caster et après le lancement de cast sur TV je réactive le vpn et le rôle est joué . Ç'a tenu sans cessé de marché et se déconnecter . Et le truc génial j'ai peu agréger mes deux connexions pour lancer le cast .
Merci pour votre aide , j'apprécie vivement
1 août 2021 à 23:38
Il est clair que pour arroser un réseau local, il n'y a aucune légitimité de de tester la présence d'un VPN, sauf si on n'a pas des intentions très claires.
2 août 2021 à 02:33