Mon PC s'allume puis s'éteint en boucle après une mis à jour des fonctionnalités

Fermé
bananoux - 1 août 2021 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 1 août 2021 à 17:16
Bonjour , mon PC s'allume puis s'éteint en boucle après un mise à jour , en appuyant sur f12 j'ai eu accès au bios donc j'ai essayé de désinstallé la mise à jour mais ça m'affichait "Nous avons rencontré un problème et ne pouvons pas désinstaller la dernière mise à jour des fonctionnalités de windows" donc j'ai essayé de la réinitialiser mais même chose encore impossible de le réinitialiser , de faire une restauration du système , de faire une récupération de l'image système , d'utiliser un périphérique de récupération windows , et d'utiliser un autre système d'exploitation , bref j'ai tout essayé et le problème persiste (pitié j'ai besoin d'aide)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 1 août 2021 à 17:18
Bonjour,
Pour restaurer, il aurait fallu avoir une sauvegarde système dit aussi "Backup" sur un second lecteur potentiellement amovible.

Là, à mon avis, vous allez devoir réinstaller Windows, il faudrait voir l'état du disque dur ou SSD pour savoir si il n'est pas la cause de cette corruption de données.
Si vous savez pas faire une réinstallation et que vous voulez potentiellement récupérer des données importantes avant formatage, il vous faudra voir un technicien, mais c'est clairement pas donner un formatage, je vous préviens mais il pourra éventuellement voir si il n'y a pas une autre cause.

Cordialement
0