A voir également:
- Problème de clone
- Clone disque dur - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Virtual clone drive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
15 réponses
Bonsoir,
Sa dépend le catalyst est installer ?
Si oui va dans le control panel et bascule vers l'affichage classique puis cherche le centre de control approprier.
Sa dépend le catalyst est installer ?
Si oui va dans le control panel et bascule vers l'affichage classique puis cherche le centre de control approprier.
salut a toi
qu'est ce que le catalyst ?
comment trouver le control panel et ou chercher le centre de control approprier..........indique moi stp comment procéder
qu'est ce que le catalyst ?
comment trouver le control panel et ou chercher le centre de control approprier..........indique moi stp comment procéder
En faite le Catalyst est plutôt unifiés pour les cartes graphiques Radeon de la société ATI, je me suis trompé tu pocède donc une Geforce.
As tu tenter de chercher ici: C:\WINDOWS\system32 un fichier portant l'extention CPL ou une applicatin qui pourrait se référencer à la carte ?
As tu tenter de chercher ici: C:\WINDOWS\system32 un fichier portant l'extention CPL ou une applicatin qui pourrait se référencer à la carte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, mais j'aimerai savoir ou cliquet ou une explication detallée car je ne suis pas fort en informatique
Dans le mème sujet précédemment tu dit que ton copain a formaté l'ordinateur et tout reinstallé la semaine dernière,
la question est de savoir si windows à détecter puis installer les pilotes sans la demande d'un CD spécifique ?, si c'est le ca tu ne trouveras pas les configurations détaillés pour la carte.
As tu le CD des utilitaires de cette carte ?
la question est de savoir si windows à détecter puis installer les pilotes sans la demande d'un CD spécifique ?, si c'est le ca tu ne trouveras pas les configurations détaillés pour la carte.
As tu le CD des utilitaires de cette carte ?
J'ai regarder le fichier INF dans C:\WINDOWS\inf GeForce NVIDIA GeForce FX 5200 (Microsoft Corporation) Windows peut l'installer sans CD
Des utilitaires son disponible au le site suivant:
http://www.nvidia.fr/object/winxp_163.71_fr.html
Des utilitaires son disponible au le site suivant:
http://www.nvidia.fr/object/winxp_163.71_fr.html
j'ai installer les pilotes comment faire maintenant pour allé dans clone pour que mon émetteur branché sur l'ordinateur marche et envoi mes vidéo via le récepteur de la tv ..........
Eteint l'ordinateur
Branche l'adaptateur ''S-Vidéo RCA'' depuis la carte puis raccorde le cordon RCA ( jaune par défaut ) via le téléviseur.
mise en marche du téléviseur sur ''auxiliaire'' puis démarre l'ordinateur et procède ainsi:
Dans propriétés d’affichage regarde les icônes de l’agencement physique des moniteurs
Clic sur le moniteur ‘’2’’ puis coche les cases suivantes :
- Etendre le bureau Windows à ce moniteur.
- Utiliser ce périphérique en tant que moniteur principal
Tu devrais voir apparaitre le bureau de Windows au téléviseur
Branche l'adaptateur ''S-Vidéo RCA'' depuis la carte puis raccorde le cordon RCA ( jaune par défaut ) via le téléviseur.
mise en marche du téléviseur sur ''auxiliaire'' puis démarre l'ordinateur et procède ainsi:
Dans propriétés d’affichage regarde les icônes de l’agencement physique des moniteurs
Clic sur le moniteur ‘’2’’ puis coche les cases suivantes :
- Etendre le bureau Windows à ce moniteur.
- Utiliser ce périphérique en tant que moniteur principal
Tu devrais voir apparaitre le bureau de Windows au téléviseur