MSN messenger avec vista ... c'est la galère
kikine
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour'
je viens d'avoir windows vista et depuis msn messenger ne s'ouvre plus, je l'ai donc désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait il ne marche toujours pas.
pourtant, celui-ci s'afficeh sur mon bureau... et kan je vais pour me connecter a msn il me marque que messenger a cesser de fonctionner ... je n'y comprend rien ... si quelqu'un peut me venir en aide ( chui desesperer sans msn )
MERCI
je viens d'avoir windows vista et depuis msn messenger ne s'ouvre plus, je l'ai donc désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait il ne marche toujours pas.
pourtant, celui-ci s'afficeh sur mon bureau... et kan je vais pour me connecter a msn il me marque que messenger a cesser de fonctionner ... je n'y comprend rien ... si quelqu'un peut me venir en aide ( chui desesperer sans msn )
MERCI
A voir également:
- MSN messenger avec vista ... c'est la galère
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut.
Pour ce faire, cliquer sur le logo Vista (anciennement démarrer), tous les programmes>>accessoires,
faire un clic droit sur "invite de commandes" et choisir "executer en tant qu'administrateur".
Une fois la fenêtre ouverte, entrer la commande suivante:
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
Redémarrer le PC.
Pour ce faire, cliquer sur le logo Vista (anciennement démarrer), tous les programmes>>accessoires,
faire un clic droit sur "invite de commandes" et choisir "executer en tant qu'administrateur".
Une fois la fenêtre ouverte, entrer la commande suivante:
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
Redémarrer le PC.