A voir également:
- Adresse IP privé inconnue lors d'un ping
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Numero prive - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ce ne sont pas des adresses privées, seules le sont celles en 192.168.
Il y a donc quelque part un mec (ou une nana) qui accepte qu'on le ping, chacun vit comme il veut...
Ce ne sont pas des adresses privées, seules le sont celles en 192.168.
Il y a donc quelque part un mec (ou une nana) qui accepte qu'on le ping, chacun vit comme il veut...
Salut,
192.200.100.1 n'est pas une adresse privée, mais publique:
Les adresses privées au sens rfc 1918 ne sont pas sur cette plage.
ça serait affecté à chez gorillaservers aux US.
je ne sais pas pourquoi tu veux pinguer cette adresse, mais tu pars avec une mauvaise idée.
192.200.100.1 n'est pas une adresse privée, mais publique:
Les adresses privées au sens rfc 1918 ne sont pas sur cette plage.
ça serait affecté à chez gorillaservers aux US.
je ne sais pas pourquoi tu veux pinguer cette adresse, mais tu pars avec une mauvaise idée.
Salut @brupala,
Merci pour ton éclaircissement,
Oui je suis d'accord avec toi c'est bien une IP publique, je me suis peut être mal exprimé ^^' concernant les ip privé (je me suis trompé de capture).
C'étais ces plage de IP là 192.168.1.X et 192.168.2.X que j'arrive à ping en 4g, je me suis dit si ce n'est pas du au VPN ?

Si je sors du VPN j'arrive à ping des machines qui sont censé être en local au bureau, c'est le seul truc qui m'intrigue.
A moins que il y a une persistence de conf, pour se co en auto sur le réseau connu (windows) ?
Il y a t'il un moyen de
Merci pour ton éclaircissement,
Oui je suis d'accord avec toi c'est bien une IP publique, je me suis peut être mal exprimé ^^' concernant les ip privé (je me suis trompé de capture).
C'étais ces plage de IP là 192.168.1.X et 192.168.2.X que j'arrive à ping en 4g, je me suis dit si ce n'est pas du au VPN ?
Si je sors du VPN j'arrive à ping des machines qui sont censé être en local au bureau, c'est le seul truc qui m'intrigue.
A moins que il y a une persistence de conf, pour se co en auto sur le réseau connu (windows) ?
Il y a t'il un moyen de
flushtout sa ?