Mac qui chauffe suite au changement de la batterie ?

Fermé
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - Modifié le 30 juil. 2021 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2021 à 10:49
Suite au changement de la batterie , le MacBook pro Mi 2012 chauffe de suite , auriez vous une idée de la raison pour laquelle il chauffe ainsi? J'ai remis l'ancienne batterie en fin de vie et là tout est rentré dans l'ordre .
Merci
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
31 juil. 2021 à 10:29
Bonjour,
Je pense que la batterie est trop puissante pour le Mac.
0
Bonjour,

Je pense que la batterie est trop puissante pour le Mac. 


trop puissante ?!...

Si la tension est correcte, , et qu'elle est capable de fournir la capacité demandée, c'est OK.
Une batterie n'est jamais "trop puissante". Une batterie peut, au contraire, être "trop faible", si elle n'est pas en mesure de fournir l'intensité requise en ampères par heure, mais elle n'est jamais trop puissante.
Si une batterie est capable de fournir le double ou le quadruple de ce qui est demandé, ce n'est jamais un problème, elle ne fournira de toute manière pas plus que demandé.

Et si problème de puissance il y a, et qu'elle chauffe pour ça, c'est qu'à l'inverse, elle n'est pas assez puissante.
0