Configuration d'un ordinateur seulement avec un i7.
Fant
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ça fait 3 jours que je cherche un Bon pc pour mes études de jeux vidéo mais je n'arrive pas à trouver son prix satisfaisante (pour faire tourner Unreal Engins 5) donc j'ai trouvé un pc qui a 8go ram et un processeur i7 sans carte graphique et 256go ça fait tourner en moyen les jeux ? Merci de me répondre.
A voir également:
- Configuration d'un ordinateur seulement avec un i7.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Panneau de configuration - Guide
2 réponses
Bonjour a vous
Pour des etude dans le monde du jeux vidéo prendre un pc sans carte graphique est une grosse erreur
quelle est votre budget pour votre pc ?
Raphaway
Pour des etude dans le monde du jeux vidéo prendre un pc sans carte graphique est une grosse erreur
quelle est votre budget pour votre pc ?
Raphaway
Fant
Bonjour,merci de votre réponse , pour un budget je dirai 300 maximum 500 euros ,je sais c'est pas assez mais avec un peu d'économie j'espère avoir une bonne configuration encore merci pour ta réponse.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Combien mets-tu dans "prix satisfaisant"?
Remarque: "un processeur i7 sans carte graphique".
Les i7! Il y a plusieurs générations de i7 de chez Intel. La dernière est la 11ème.
Remarque: "un processeur i7 sans carte graphique".
Les i7! Il y a plusieurs générations de i7 de chez Intel. La dernière est la 11ème.