Pc

Fermé
Moonyo -  
 Moonyo -
Bonjour,

Je souhaite acheté exactement le même pc mais avant je voulais me renseigner si ce pc tenait bien le coup par rapport aux jeux car 8 go ram c assez peu, d’ailleurs par rapport aux RAM y’a t il possibilité d’en rajouter et par rapport au processeur c’est une 1660 ou une 1660 super.
MERCI !

Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

"Je souhaite acheté exactement le même pc" .

Mais quel même pc?

0
Moonyo

Celui que t’a mis dans ton lien quand tu avais un problème
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Moonyo

Tu t'adresses à qui? Je n'ai exposé un problème me concernant ici ces derniers temps.
0
Moonyo > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dois faire erreur sûrement excuse moi alors
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > Moonyo

Bonsoir,

C'est surtout qu'il fallait cliquer sur répondre dans le topic que vous aviez consulté, au lieu de créer une nouvelle discussion.

Cdlt.
0
Moonyo > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

A ui mince c vrai merci, j’ai pas l’habitude de me rendre dans des forums. Dsl
0