Probleme free
sulivan
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucie avec ma free box je n'arrive pas a la configurer pour que deux pc puisse etre connecter en meme temp sur internet!
Si je met les deux pc sur msn il y en as un qui ce deconnecte toujours etant dans une famille de cinq avec deux ados qui ce dispute la connection! alors je remercie davance les pere de famille qui me comprenne lol!
j'ai un petit soucie avec ma free box je n'arrive pas a la configurer pour que deux pc puisse etre connecter en meme temp sur internet!
Si je met les deux pc sur msn il y en as un qui ce deconnecte toujours etant dans une famille de cinq avec deux ados qui ce dispute la connection! alors je remercie davance les pere de famille qui me comprenne lol!
A voir également:
- Probleme free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Ton problème concerne la Free box et non pas les Mac: donc ton post n'est pas au bon endroit.
Ceci dit, comment sont relier tes PC à la Free Box : cable Ethernet ou WiFi ?
Logiquement tu devrais avoir ce type de connexion:
PC1 <-----cable ethernet ---> Routeur <----> Free Box <---> prise téléphone
PC2 <-----cable ethernet ------^
Est-ce le cas ?
Ritchi
Ceci dit, comment sont relier tes PC à la Free Box : cable Ethernet ou WiFi ?
Logiquement tu devrais avoir ce type de connexion:
PC1 <-----cable ethernet ---> Routeur <----> Free Box <---> prise téléphone
PC2 <-----cable ethernet ------^
Est-ce le cas ?
Ritchi
Bonjour, MERCI DE MAVOIR REPONUE
et bien je nest pas de routeur il me semble! On doit pas l'avoir reçue avec la free!est ce separer?
Mes deux pc sont relier par le wifi
suis-je obliger davoir un router?
le terminal ne suffit pas?
merci de votre aide
et bien je nest pas de routeur il me semble! On doit pas l'avoir reçue avec la free!est ce separer?
Mes deux pc sont relier par le wifi
suis-je obliger davoir un router?
le terminal ne suffit pas?
merci de votre aide