Probleme free

sulivan -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit soucie avec ma free box je n'arrive pas a la configurer pour que deux pc puisse etre connecter en meme temp sur internet!
Si je met les deux pc sur msn il y en as un qui ce deconnecte toujours etant dans une famille de cinq avec deux ados qui ce dispute la connection! alors je remercie davance les pere de famille qui me comprenne lol!
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Ton problème concerne la Free box et non pas les Mac: donc ton post n'est pas au bon endroit.
Ceci dit, comment sont relier tes PC à la Free Box : cable Ethernet ou WiFi ?
Logiquement tu devrais avoir ce type de connexion:

PC1 <-----cable ethernet ---> Routeur <----> Free Box <---> prise téléphone
PC2 <-----cable ethernet ------^

Est-ce le cas ?

Ritchi
0
sulivan

Bonjour, MERCI DE MAVOIR REPONUE
et bien je nest pas de routeur il me semble! On doit pas l'avoir reçue avec la free!est ce separer?
Mes deux pc sont relier par le wifi
suis-je obliger davoir un router?
le terminal ne suffit pas?
merci de votre aide
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut
Non le routeur n'est pas nécessaire dans ton cas car tu as mis tes PCs en WiFi.
En fait avec MSN, il te faut un compte MSN par utilisateur. Si tu n'as qu'un seul compte MSN, alors lorsque le deuxième membre de ta famille se connecte, et bien il déconnecte le premier.

Ritchi
0