A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
Salut,
Il te suffit d'aller dans les préférences systèmes et de lancer l'outil Mise à Jour de Logiciel.
A priori, 10.2.8 est la dernière version de Jaguar.
Si tu pensais à évoluer vers Panthère (10.3.x), alors, il te faut chercher sur le marché de l'occasion.
Si tu pensais à évoluer vers Tiger (10.4.x), alors il te faut aller soit sur le marché de l'occasion ou sur le site Apple pour du neuf.
Si tu pensais à évoluer vers Léopard (10.5), alors il te faut un peu de patience: il ne va pas tarder à bondir hors de sa cage de Cuppertino.
Ritchi
Il te suffit d'aller dans les préférences systèmes et de lancer l'outil Mise à Jour de Logiciel.
A priori, 10.2.8 est la dernière version de Jaguar.
Si tu pensais à évoluer vers Panthère (10.3.x), alors, il te faut chercher sur le marché de l'occasion.
Si tu pensais à évoluer vers Tiger (10.4.x), alors il te faut aller soit sur le marché de l'occasion ou sur le site Apple pour du neuf.
Si tu pensais à évoluer vers Léopard (10.5), alors il te faut un peu de patience: il ne va pas tarder à bondir hors de sa cage de Cuppertino.
Ritchi
alors il te faut aller soit sur le marché de l'occasion (eBay, ...) ou sur le site Apple pour l'acheter neuf.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai bien un cd de 10.4 mes je ne peux pas l'installer parce que l'ordinateur na pas trouver la version 10.3 et donc je ne peux pas continuer l'installation