Mise a jour

riders55 Messages postés 34 Statut Membre -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir ou je peux trouver une mise a jour pour mac osx 10.2.8
A voir également:

6 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,
Il te suffit d'aller dans les préférences systèmes et de lancer l'outil Mise à Jour de Logiciel.
A priori, 10.2.8 est la dernière version de Jaguar.
Si tu pensais à évoluer vers Panthère (10.3.x), alors, il te faut chercher sur le marché de l'occasion.
Si tu pensais à évoluer vers Tiger (10.4.x), alors il te faut aller soit sur le marché de l'occasion ou sur le site Apple pour du neuf.
Si tu pensais à évoluer vers Léopard (10.5), alors il te faut un peu de patience: il ne va pas tarder à bondir hors de sa cage de Cuppertino.

Ritchi
0
riders55 Messages postés 34 Statut Membre

je nes pas de mise a jour dans prefernce systeme
0

je voudrais passer ma version du 10,2.8 A 10.4
0
_Ritchi_

alors il te faut aller soit sur le marché de l'occasion (eBay, ...) ou sur le site Apple pour l'acheter neuf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai bien un cd de 10.4 mes je ne peux pas l'installer parce que l'ordinateur na pas trouver la version 10.3 et donc je ne peux pas continuer l'installation
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Il n'y a pas besoin de 10.3 pour installer une version 10.4. Normalement tu insères le CD (ou DVD) de 10.4 dans ton mac et tu le redémarres et tu maintiens la touche C appuyée: cela fait démarrer le mac sur le CD/DVD et l'installation commence en te demandant de choisir le disque de destination.
0