Meilleur Config PC Gamer pour 1000 €

Jeanmi_5579 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeanmi_5579 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous.
Ça y est, fini les conneries. J'ai environ 1 000 $ pour acheter un nouveau PC de jeu. J'espère que je pourrai vraiment construire un système très fiable et construire une machine de jeu qui puisse facilement exécuter n'importe quel jeu sur un écran 1080p ou 1440p.

Côté composants, j'ai besoin de l'aide de professionnels. A présent, j'ai listé les composants déterminés ci-dessous, l'espace vide est que j'ai besoin que tout le monde m'aide à choisir. De plus, j'ai hésité sur le CPU. Processeur AMD ou Intel ? In short, please give me some good recommendations, and tell me a good reason for choosing these components... Merci!!

Liste des composants

CPU:
CASE:
PSU:
ODD:
Carte mère: ASUS B550
GPU: XFX 5700 XT
RAM: OLOy 16GB
SSD: Crucial MX500 1TB

Périphériques & accessoires

Clavier:
Souris:
écran:
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Tu écris, vraisemblablement, du Canada. C'est difficile pour nous qui habitons en France de te conseiller puisque nous n'avons pas connaissance des prix et de la disponibilité des composants au Canada. Mais ce sera vraiment difficile de faire une configuration gamer pour 1000$ (1000€?) en ce moment où les CG se vendent comme des articles de luxe, d'autant plus que, pour cette somme, tu veux aussi des périphériques (clavier, souris et écran).
0
Jeanmi_5579 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut salut! il vous suffit de me fournir les prix et la disponibilité des composants français, car je les achèterai en France. du coup j'ai traîné sur gtemps (mon occupation principale pendant ces deux dernières semaines :laugh:) et j'ai essayé de me décider sur une config, qu'est-ce que vous en pensez? (et j'ai entendu que les prix avaient montés à cause du confinement, est-ce qu'il vaut mieux que j'attende qu'on soit sorti alors ? :unsure:)
https://gtemps.com/config-pc-gamer-pour-1000/
0