Bouton power de l'écran pc orange durant l'utilisation et vert en veille !

Fermé
abou_informatique - Modifié le 24 juil. 2021 à 15:13
 abou_informatique - 25 juil. 2021 à 04:27
Bonjour, les gens j'ai un problème au niveau de mon écran de pc ,en veille le bouton power est vert et durant l'utilisation il est orange c'est tout l'inverse
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27377 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 5 844
24 juil. 2021 à 15:34
Bonjour,

Alors, ce doit etre le Voyant et pas le Bouton, tu mélange tout..

Il faudrait la marque et le modèle de cet écran pour aller voir la DOC, sinon, pas possible. et aussi marque et modèle du PC et la version de windows..

Quel est le problème, que la lumière soit verte ou Orange..?? Beaucoup d'appareil ont un voyant rouge en position "Power switch ON" et en veille, ce n'est pas "arrêté"..
0
abou_informatique
25 juil. 2021 à 04:21
Alors désolé je savait très bien que c'était voyant je me suis juste trompé
Alors la marque est NEC lc 17 m et c'est dans tous les pc ! et le problème c'est que auparavant quand le voyant était encore vert le son du baffle de l'écran marchait il ne peut que remarcher si je l'éteint avec le bouton power et un son en cours
0
abou_informatique
25 juil. 2021 à 04:27
Oui le voyant je mettais trompé

Alors la marque de l'écran est NEC lc17 m et ça le fait dans tous les pc et n'importe quel système d'exploitation

le problème est que je n'entend plus le son du baffle de l'écran mais quand le voyant était encore vert auparavant le son marchait MAIS maintenant le son ne peut que marcher que si j'éteint l'écran par son bouton power et avec une musique en cours
0