Empêcher VLC de toucher au volume sonore du système
bindidon
-
bindidon -
bindidon -
Salut à tous,
Je n'arrive pas à trouver dans les options de VLC comment faire pour lorsque je règle son volume musical, qu'il ne modifie pas le volume du son de mon système d'exploitation, c'est étrange d'avoir fait ce comportement agaçant.
Par exemple je joue parfois à de petits jeux dans lesquels le volume sonore n'est pas réglable et j'aime lorsque j'y joue écouter de la musique avec mon logiciel fétiche, c'est très compliqué de pouvoir régler le volume des deux correctement puisque VLC change le volume de mon système...
Je n'arrive pas à trouver dans les options de VLC comment faire pour lorsque je règle son volume musical, qu'il ne modifie pas le volume du son de mon système d'exploitation, c'est étrange d'avoir fait ce comportement agaçant.
Par exemple je joue parfois à de petits jeux dans lesquels le volume sonore n'est pas réglable et j'aime lorsque j'y joue écouter de la musique avec mon logiciel fétiche, c'est très compliqué de pouvoir régler le volume des deux correctement puisque VLC change le volume de mon système...
Configuration: Linux
A voir également:
- Empêcher VLC de toucher au volume sonore du système
- Restauration du système - Guide
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Mélangeur de volume - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quelle est ta distribution ? Je n'ai pas ce problème sur Ubuntu 18.04
Quelle est ta distribution ? Je n'ai pas ce problème sur Ubuntu 18.04
bindidon
Je suis sur Debian Buster et Mate, et merci de l'info, je pensais que c'était commun à tout le monde, je vais rechercher du côté de Mate pour voir si d'autres ont ce comportement.
barnabe0057
Messages postés
17074
Statut
Contributeur
4 926
>
bindidon
Ca pourrait être aussi lié à la version de VLC, moi j'ai la 3.0.8
bindidon
>
barnabe0057
Messages postés
17074
Statut
Contributeur
J'ai la version 3.0.12 de VLC, j'essaierai une version plus vieille pour voir si ça fait pareil.