Y'a-t-il moyen de retrouver des traces de ce qu'on a tapé ?

Résolu/Fermé
champi100 - Modifié le 21 juil. 2021 à 06:41
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 juil. 2021 à 12:41
Bonjour*


En fait, c'est vraiment une histoire bête. J'ai trouvé quelqu'un sur un jeu en ligne qui a l'air sympa, on a fais une bonne partie et tout, il m'a passé son discord, pour pas l'oublier je l'ai noté dans la barre de recherche google, pensant l'ajouter plus tard. Et puis...comme un idiot j'ai fermé la fenêtre où j'avais noté son discord. Donc j'ai perdue son discord, et j'ai aucun autre moyen de communiquer avec lui. Donc je voudrais savoir si il y a un genre d'historique de se qu'on tape dans la barre de recherche google même quand c'est pas une recherche internet. Un moyen de le retrouver, je sais pas...

Merci d'avance*


(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...................

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
21 juil. 2021 à 12:50
Bonjour,

Il y'a des chances de retrouver cet identifiant dans l'historique du navigateur, uniquement si vous avez validé la saisie.

Si vous étiez connecté à votre compte Google à ce moment là, vérifiez votre activité Google.

Je vous suggère également de voir si le jeu en ligne possède un historique des discussions afin de retrouver votre conversation.
0
Je n'ai pas validé la saisie.
Pour le reste je vais essayé, merci !
0
effectivement il y avait les messages du chat enregistré dans les fichiers du jeu, merci c'était vite réglé
0
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367 > champi100
22 juil. 2021 à 12:41
Bonne nouvelle ! Merci pour le retour.
0