Problème lors de l'installation Quicktime

Elo -  
 Elo -
Bonjour,

je ne suis pas très douée en informatique alors je viens demander votre aide.
J'ai voulu installer Quicktime sur mon pc (windows xp) mais lorsque je clique sur l'icone, rien ne se passe ou un message d'erreur s'inscrit et si je souhaite le désintaller un message apparait pour me dire "qu'il y a eu un problème lors de l'installation et qu'il ne peut pas être désintallé".
Du coup je me retrouve coincée, je ne peux pas utiliser Quicktime et le plus génant c'est que cela m'empêche d'utiliser d'autres logiciels qui ont recours à quicktime.. bref je suis un peu embétée.

Si quelqu'un connait la solution au problème je le remercie d'avance pour son aide. Attention comme je l'ai déjà précisé je ne suis pas une experte en ordi et donc je ne suis pas très famillière avec le language trop technique.

Merci
A voir également:

3 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

salut , je te conseille d'installer ce petit logiciel https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html puis tu cliques sur telecharger.
donc une fois installer tu l'ouvres puis tu vas dans l'onglet outils , la tu verras s 'afficher tout les programmes a desinstaller , tu reperes si tu vois le quick time , si il y est tu le supprime. ensuite une fois que c 'est fais , tu vas dans la rubrique erreur sur la gauche en haut d'outils que tu viens d 'utilisée. tu fais rechercher les erreurs puis tu les supprimes fais cette manipulation rechercher supprimer au moins 2 fois , pour ne pas laisser de traces de desinstallation , ensuite redemarre ton ordinateur et reinstalle ton logiciel . https://www.clubic.com/telecharger-fiche9524-quicktime.html
0
Thetower Messages postés 745 Statut Membre 148

Plus simplement, essayez tout d'abord de reinstaller quicktime, sans faire de desinstallation, pas la peine.La premeire installation à peut etre mal tournée, une deuxieme par dessus fonctionnera peut etre!
0
Elo

Bonjour,
Merci beaucoup le problème est résolu.

bye
0