Carte wifi pci pour pc de bureau, problème

dislodrum -  
 Raiden -
Bonjour à tous,

J'ai acheté une carte wifi pci de HERCULE pour mon pc de bureau sur windows XP.

Je vous explique ma config:
-Tout d'abord j'ai un pc portable conecté en wifi sur ma livebox avec comme formule 18mega+tel+tv, cela marche très bien.

-Ma livebox est en bas ds ma maison et mes deux pc sont en haut dans ma chambre donc j'ai acheter la carte pci pour mon pc de bureau.

-J'ai brancher la carte, installer le logiciel et suivis les instruction sans problème.

-Il détecte bien ma livebox, il me demande la clé wifi de la livebox, je la met mais il ne se connecte pas!!!

J'ai essayé en mettant le cd d'installation de ma livebox mais a un moement il attend que tu te connecte mais vu que j'y arrive pas, je sais pas quoi faire.

Quelqu'un aurait déjà eu ce problème et l'aurait résolu, pouvez vous m'aider SVP.

merci encore
A voir également:

8 réponses

simgob Messages postés 592 Statut Membre 47

bonjour,
tu as mis la livebox en association quand tu essay de te connecter?
guy
1
dislodrum

Mon pc portable est connecté en ce moment en wifi et j'essai de conecté l'autre en mettant les clé de la livebox et il ne veut pas se connecter?

Association = bouton 1 enclencher sur la livebox??

Si oui, je pense que oui sinon mon pc portable en wifi ne serait pas sur le net!!

Que puis-je faire
0

pour le deuxième ordi il faut aussi mettre ta box inventel en association au moment où tu envois la clef
0
dislodrum

Tu veus dire qu'en faite, une fois detecté ma livebox,
-je clic
-il me demande le code
-je tape le code
-j'appui sur le couton 1=association sur la livebox
-je confirme le code tout de suite après

c'est ça?
je vais essayer!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bien cela
0
dislodrum

TROP bien, merci ça a marché.

Je te remerci énormement, ça faisai 2h que je cherchais. MERCI encore
0

aussi heureux que toi !! a+
Guy
0
Raiden

Bonjour,

dislodrum je suis dans la meme situation que toi , pourrais-je savoir quelque carte as-tu acheté poour le pc de bureau car j'aimerais bien acheter une du meme genre que toi.

Merci :)
0