PC Frezze Inhabituels même après avoir réinitialiser Windows
Fermé
Lorenzacio200
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
-
16 juil. 2021 à 22:36
billmaxime Messages postés 48801 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2023 - 17 juil. 2021 à 12:03
billmaxime Messages postés 48801 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2023 - 17 juil. 2021 à 12:03
A voir également:
- PC Frezze Inhabituels même après avoir réinitialiser Windows
- Reinitialiser pc - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Guide
7 réponses
billmaxime
Messages postés
48801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2023
5 949
Modifié le 16 juil. 2021 à 23:51
Modifié le 16 juil. 2021 à 23:51
salut
J'ai récemment acheté un PC Gamer
donne la marque et le modèle, ou la référence de la carte mère si c'est 1 pc monté
comme il est neuf, je présume qu'il est sous W10 en 64 bits
tu n'as pas 1 autre antivirus que Windows Defender sur le pc ( du style 1 préinstallé)?
donne la version de W10 qui est installée:
dans recherche, tape WINVER et exécute la commande
exemple:

@+
J'ai récemment acheté un PC Gamer
donne la marque et le modèle, ou la référence de la carte mère si c'est 1 pc monté
comme il est neuf, je présume qu'il est sous W10 en 64 bits
tu n'as pas 1 autre antivirus que Windows Defender sur le pc ( du style 1 préinstallé)?
donne la version de W10 qui est installée:
dans recherche, tape WINVER et exécute la commande
exemple:

@+
Lorenzacio200
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
17 juil. 2021 à 10:09
17 juil. 2021 à 10:09
billmaxime
Messages postés
48801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2023
5 949
17 juil. 2021 à 10:35
17 juil. 2021 à 10:35
salut
D’ailleurs je précise mais ce n'est pas un problème ultra-régulier les freeze arrive souvent en soirée ou parfois en après-midi mais ce n'est pas tout le temps que sa bloque
je pense à 1 problème de débit de la connexion internet
fait 1 test de bande passante avec Nperf --> clique ici
PS: tu es en ADSL ou en Fibre?
@+
D’ailleurs je précise mais ce n'est pas un problème ultra-régulier les freeze arrive souvent en soirée ou parfois en après-midi mais ce n'est pas tout le temps que sa bloque
je pense à 1 problème de débit de la connexion internet
fait 1 test de bande passante avec Nperf --> clique ici
PS: tu es en ADSL ou en Fibre?
@+
Lorenzacio200
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
17 juil. 2021 à 11:10
17 juil. 2021 à 11:10

En ce qui concerne ma connexion
Je suis en Fibres brancher en CPL car je n'ai pas de prise au niveau de ma chambre du coup je fais passer le réseau de cette façon ce qui n'est pas optimal mais pour le moment je n'ai pas réellement le choix
Comment des problèmes de connexion peuvent t'il faire frezze mon pc ? je vois pas trop le rapport avec le problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
Messages postés
48801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2023
5 949
17 juil. 2021 à 11:25
17 juil. 2021 à 11:25
re
Comment des problèmes de connexion peuvent t'il faire frezze mon pc ? je vois pas trop le rapport avec le problème
si tu n'as pas un débit suffisant, les pages internet etc... ne peuvent pas s'ouvrir, d'où ton problème de freeze/blocage des pages
dans le cas présent, ta connexion est bonne
PS: je suis aussi en fibre depuis peu (05/07/2021), et je vois dans les paramètres de la Box que le débit ne cesse de changer...
de temps à autre, l'écran de la TV "freeze/se bloque"
tu peux exécuter 1 scan avec WhoCrashed et poster le rapport --> clique ici
@+
si tu n'as pas un débit suffisant, les pages internet etc... ne peuvent pas s'ouvrir, d'où ton problème de freeze/blocage des pages
dans le cas présent, ta connexion est bonne
PS: je suis aussi en fibre depuis peu (05/07/2021), et je vois dans les paramètres de la Box que le débit ne cesse de changer...
de temps à autre, l'écran de la TV "freeze/se bloque"
tu peux exécuter 1 scan avec WhoCrashed et poster le rapport --> clique ici
@+
Lorenzacio200
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
17 juil. 2021 à 11:58
17 juil. 2021 à 11:58
Le blocage ce fait aussi sans être sur navigateur internet, juste mon bureau rien d'ouvert peut me le faire aussi.

J'ai fait le test et voila le rapport !
D’ailleurs je suis en train de me dire si le blocage survient sur mon Pc. Je pourrais prendre le téléphone et te filmer cela pour te montrer précisément comment il se bloque.
D’ailleurs je compte surement le ramener en boutique, pour qu'il puisse analyser les matériels et voir aussi peut être ce qu'il ne va pas.
Je reviendrais sur le forum demain en après-midi, ayant quelques choses de prévu avec des amis ce week-end.
Merci encore de persévérer m'aider face à un problème qui à l'air difficile à résoudre.
Le blocage ce fait aussi sans être sur navigateur internet, juste mon bureau rien d'ouvert peut me le faire aussi.
J'ai fait le test et voila le rapport !
D’ailleurs je suis en train de me dire si le blocage survient sur mon Pc. Je pourrais prendre le téléphone et te filmer cela pour te montrer précisément comment il se bloque.
D’ailleurs je compte surement le ramener en boutique, pour qu'il puisse analyser les matériels et voir aussi peut être ce qu'il ne va pas.
Je reviendrais sur le forum demain en après-midi, ayant quelques choses de prévu avec des amis ce week-end.
Merci encore de persévérer m'aider face à un problème qui à l'air difficile à résoudre.
billmaxime
Messages postés
48801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2023
5 949
17 juil. 2021 à 12:03
17 juil. 2021 à 12:03
re
ok, donc rien à voir avec la connexion
il n'y a pas de "crash" de détecté avec WhoCrashed
je pense que c'est le mieux dans le cas actuel
@+
ok, donc rien à voir avec la connexion
il n'y a pas de "crash" de détecté avec WhoCrashed
je pense que c'est le mieux dans le cas actuel
@+