Mon pc n’arrête pas de Freeze HELP

Fermé
Aidezmoi667 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 15 juil. 2021 à 15:50
Aidezmoi667 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 15 juil. 2021 à 15:53
Bonjour ou bonsoir à vous, je viens ici demander de l’aide car je n’en peut plus mon pc « Freeze » aléatoirement ça peut être directement au démarrage pendant le chargement, 5 mins après ou 2h et dans n’importe quelle situation (jeu, visionnage de video/séries/film, téléchargement, travail,etc) cela fait mtn 7 mois que c’est comme ça au début c’était beaucoup moins fréquent donc ça ne me dérangeait pas + que ça mais là c invivable. à savoir j’ai déjà réinitialiser le pc mais rien n’y fait jlai donc carrément réinstaller windows a neuf avec une clé USB et ça c’est légèrement calmé mais c toujours bcp trop fréquent. Quelqu’un aurait une idée de ce que ça pourrait être? Ça me rend dingue le pc est quasi neuf en + même pas 1 an de vie (c’est une tour monté à la main pas un portable)
A voir également:

1 réponse

Aidezmoi667 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021
15 juil. 2021 à 15:53
Et j’ai oublié d’ajouter que j’ai remarqué que le RGB des barrettes de ram s’arrêtait pendant ces crash alors que tout le reste fonctionne comme il faut (cg,cm,ventilos,etc..)
0