Enregistrer des textes dictés sur PC
gbko
Messages postés
550
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Le pépé pas trop habile pour taper des textes souhaiterait pouvoir dicter à mon ordi les textes à utiliser pour envoi ensuite par courrier.
Merci de m'indiquer si cela existe et où trouver ?
Merci
à savoir que mon ordi dispose d'un micro
gbko
Le pépé pas trop habile pour taper des textes souhaiterait pouvoir dicter à mon ordi les textes à utiliser pour envoi ensuite par courrier.
Merci de m'indiquer si cela existe et où trouver ?
Merci
à savoir que mon ordi dispose d'un micro
gbko
A voir également:
- Enregistrer des textes dictés sur PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
22006
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Merci merci
ça marche bien, mais pas longtemps, j'ai pris une page vierge de word pour faire l'essai, c'est magnifique au début très fidèle et sans fautes, mais hélas ça s'arrête au bout de qqs secondes, dois-je utiliser un autre support que word ?
gbko
ça marche bien, mais pas longtemps, j'ai pris une page vierge de word pour faire l'essai, c'est magnifique au début très fidèle et sans fautes, mais hélas ça s'arrête au bout de qqs secondes, dois-je utiliser un autre support que word ?
gbko