Ftpperso.free.fr

Fermé
serge - 7 oct. 2007 à 16:18
 djtitoye - 8 oct. 2007 à 12:51
Bonjour,
merci de votre reponse
cependant j ai toujours le meme message

Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 27 2007 15:55:37]
Commande : USER baudelaire.030171
Réponse : 331 Password required for baudelaire.030171.
Commande : PASS ********
Réponse : 530 Login incorrect. [677]
Erreur : Connexion au serveur impossible !

le users et le mot de passe sont bien les meme que pour la boite email de free???
A voir également:

4 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
7 oct. 2007 à 16:36
baudelaire.030171.

ou

baudelaire.030171

??
0
salut a toi moi aussi j'ai bien galerer avec ce foutu serveur ... petite suggestion as-tu regardé si le port (dans option avancé est bien 21) essai !!!! chez moi c'etait juste ce ptit truc qui m'empechais de mettre en ligne

http://titoye.electro.free.fr

et que vive le cirque !!!!!!!! (bxn)
0
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 66
8 oct. 2007 à 12:50
Salut,

Je suis chez free moi aussi un jour je ne sais pas pourquoi impossible de ce connecter au ftp j'ai galeré pi en faite j'ai juste changé le mot de pass du ftp et vala ca a remarché.

Je sais pas pour toi si ca peut marcher mais bon pour moi c'a la fait. :)
0
sinon j'ai une autre solution elle te prendra 5min pour voir si les coordonnée que tu as sont les bonnes (de ton serveur)

1) Votre hébergeur doit vous fournir les informations suivantes : adresse de votre serveur ftp, nom d'utilisateur, mot de passe
Préparez-les pour les étapes suivantes.

2) Cliquez sur "Démarrer" -> "Exécuter"

Une fenêtre noir s'ouvre

3) Inscrivez la commande suivante (remplacer 'adressedevotreserveurftp' par l'adresse de votre serveur ftp) :

ftp adressedevotreserveurftp

4) Tapez sur "Entrée" si le résultat vous demande "Utilisateur :" c'est bon passez à l'étape suivante
sinon c'est qu'il n'y a pas de serveur ftp sur l'adresse que vous avez inscrite
ou que vous n'avez pas les droits d'accès contactez votre hébergeur pour avoir la bonne adresse.

5) Inscrivez le nom d'utilisateur que votre hébergeur vous a fourni et tapez sur "Entrée"
si le résultat est "Mot de passe :" c'est bon passez à l'étape suivante
sinon c'est que votre nom d'utilisateur n'existe pas sur le serveur sur lesquel vous êtes entré
contactez votre hébergeur pour avoir le bon nom d'utilisateur.

6) Inscrivez le mot de passe que votre hébergeur vous a fourni et tapez sur "Entrée"
si le résultat est "ftp>" c'est bon vos paramètres sont valides.
0