Films d'horreur pour débuter

Camomille - 12 juil. 2021 à 21:17
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 juil. 2021 à 21:55
Bonjour, sa fait un moment que je me dis qu'il faut que je regarde des films d'horreur, notamment car certains de mes proches en regardent et que des fois j'aimerais parler de sa avec eux. Le problème c'est que je ne sais pas par quel film commencer, j'aimerais commencer avec quelque chose d'assez tranquille et augmenter le niveau a chaque fois (je sais pas si c'est compréhensible ????). Enfin bref, le dernier film un peu comme sa que j'ai vu c'était "Dernier train pour Buzan" et franchement j'ai plutôt kiffé en fait. Faut savoir aussi que je suis pas tellement sensible que ça au scènes gore mais par contre je pleure pour tout et n'importe quoi. Du coup esce que ce serait possible si vous pouviez me faire une liste de quelques films d'horreur pour débuter ?

1 réponse

fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié le 12 juil. 2021 à 21:50
Salut,

J'ai toujours bien aimé regarder les classiques

l'Opéra de la terreur (Evil Dead)
Evil Dead 2
L'armée des ténèbres (Evil Dead 3)

Tous les Vendredi 13 (Friday the 13th)

Tous les Freddy

Tous les Halloween

C'est les plus classiques d'une certaine époque.

Psychose

Les oiseaux (De Hitchcock)

(Pour les plus anciens)

J'en passe beaucoup, mais c'est déjà un début
1
Ok merci beaucoup !
0
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172 > Camomille
Modifié le 12 juil. 2021 à 22:05
J’oubliais La nuit des morts vivants, Le retour des morts vivants etc

The Blob, Beware! The Blob, The Blob (remake)

Massacre à la tronçonneuse etc.

Aliens etc.

Hellraiser etc.

Jaws etc.
0