Onme dit que je vais recevoir un sms,mais ma carte sim est bloquée donc impossib

Fermé
pigeon - 12 juil. 2021 à 18:23
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 13 juil. 2021 à 13:08
Bonjour,
suite à changement de carte sim,impossible de réactiver celle ci,on me dit que je vais recevoir un sms avec mon code,seulement ma carte est bloquée donc rien du tout,et le code pin que je donne est bon,mais je me retrouve sur "urgence"??


Configuration: Windows / Edge 91.0.864.67
A voir également:

10 réponses

dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 75
Modifié le 13 juil. 2021 à 13:10
Sincèrement, tu t'y prends très mal pour régler ce problème, car ce n'est pas par courrier que SFR va le régler sauf celui de te résilier.

Et tu leur donnes une huitaine pour le régler sachant qu'il faut au moins 2 à 3 jours pour qu'un courrier arrive à destination plus le temps d'exploitation et de réponse par courrier, la huitaine est largement passée. Tu délires quand même un peu.

Vu que ta lettre est déjà prête pour SFR, envoie la de suite en recommandé avec AR et résilie.
Bonne chance.
1
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 75
12 juil. 2021 à 18:31
hormis de passer par messages avec pigeons voyageurs, je ne vois pas d'autre solution que te passer par ton opérateur pour résoudre ce problème car c'est le seul qui peut intervenir sur la carte SIM.
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
12 juil. 2021 à 18:35
Bonjour,

Joindre votre opérateur ou passer en boutique.
0
Bonjour,mon opérateur est à 60 Kms de chez moi,je vais demain chez un réparateur mobile,s'il ne peut pas réactiver ma carte sim,je liquide SFR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 75
Modifié le 12 juil. 2021 à 18:59
Pourquoi aller chez un réparateur de téléphone ? Il y a peu de chance qu'il fasse quelque chose pour toi, cela ne relève pas de lui et s'il le fait, cela surement payant.
Tu n'as pas la possibilité de téléphoner à ton opérateur depuis chez toi, chez tes parents, chez un copain, des amis, un voisin sympa, Etc...

Mais es tu sur et certain que la carte est bloquée ?
Car il faut au moins 2 heures à un opérateur pour activer la carte SIM.
As tu suffisamment attendu.

Par contre, si tu as fait 3 fois de suite un mauvais code, c'est sur et certain, la carte est bloquée, il faut faire le code PUK pour la débloquer et si le PUK ne marche pas, appel à l'opérateur pour renvoi d'une nouvelle SIM.
0
Bonjour,le problème est qu'il est quasi impossible d'avoir une personne en ligne,je fais donc ce que l'on me dit,résultat=rien,j'ai changé plusieurs fois de carte SIM,c'est la première fois que je rencontre ce problème,si le réparateur ne peut rien pour moi;alors résiliation immédiate Merci
0
Bonjour,le problème des mauvais codes je connais,j'en ai fait deux avec l'ancien 3pin" il me reste un essai,le code il est bon,je le tape,on me répond code bon et aussitôt après je me rerouve sur urgence,comment faire quoi que ce soit dans ces conditions,impossible de contacter qui que ce soit,je mes suis pris la tête depuis X heures,TERMINE !!!
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 75
Modifié le 13 juil. 2021 à 11:35
Au vu de tes explications, je pense que le problème ne vient pas de cet opérateur SFR mais de toi et de ton téléphone.
Tu dis avoir changé plusieurs fois de carte SIM et que le problème persiste à chaque fois !
De nos jours, je veux bien croire qu'une carte SIM soit défectueuse de temps en temps mais à chaque fois, non. Le problème est ailleurs, soit ton téléphone soit ta manière de faire.
J'ai suffisamment changé d'opérateurs à ce jour et ce au grès des promos donc de changements de carte SIM et je n'ai jamais eu de carte SIM défectueuse fournie par un opérateur, la seule fois où cela m'est arrivé, cela a été le fruit d'une erreur de ma part.
Donc remets toi en question et ne met pas la faute sur un quelconque opérateur dont tu n'as même pas la patience d'avoir au bout du fil, ni même au vu de tes nombreux soucis, tu n'as pas pris la décision de te rendre en agence pour régler tes problèmes auprès d'un conseiller qui va t'activer ton forfait sans aucun soucis.
Mais c'est sur, faire des reproches de loin sans prendre aucun bonne décision, ne fera pas avancer tes problèmes et même si tu changes d'opérateur dans les jours qui viennent, je pense que tu auras bonnement perdu ton temps et peut être de l'argent en ne prenant pas les bonnes décisions, à savoir aller en boutique pour qu'un conseiller active ton forfait correctement car tu n'as pas été capable de le faire sans bloquer toutes les cartes sim que tu as déjà eu en main.
0
il y a erreur,j'ai effectivement changé plusieurs fois de carte Sim,et c'est la première fois que ce problème arrive Merci
0
Bonjour,je viens de consulter ma commande et on me dit que ma ligne est activée depuis le 09 Juillet,or il n'en est rien,merci de prendre le temps de me répondre mais la lettre pour SFR est prête,et je leur indique que si le problème n'est pas réglé sous huitaine,la prochaine sera une lettre recommandée Bien à vous
0