Comen changer la langue d'un film téléchargé?
sahou
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Moi210121 -
Moi210121 -
bonjour a tous,
enfaite j'ai un tit probleme dailleur c'est pour ca que je suis ici mdr!!!
j'ai télécharger un film d'internet "virgin suicides" mais il est en anglais et moi je veux qu'il soit en français.(est ce que je dois le télécharger du début avec la langue française ou ya un moyen pour le changer apres?)enfin quand je dis que je l'ai télécharger il est seulment en 20%
enfaite sachez que j'ai essayé de le telecharger en français en écrivant:(virgin suicides fraçais)mais sa na donnait aucun résultat...
donc voila si vous avez la solution n'hesitez pa a me la dire je serai tres reconaissante merci d'avance...
bonne chance a vous aussi
enfaite j'ai un tit probleme dailleur c'est pour ca que je suis ici mdr!!!
j'ai télécharger un film d'internet "virgin suicides" mais il est en anglais et moi je veux qu'il soit en français.(est ce que je dois le télécharger du début avec la langue française ou ya un moyen pour le changer apres?)enfin quand je dis que je l'ai télécharger il est seulment en 20%
enfaite sachez que j'ai essayé de le telecharger en français en écrivant:(virgin suicides fraçais)mais sa na donnait aucun résultat...
donc voila si vous avez la solution n'hesitez pa a me la dire je serai tres reconaissante merci d'avance...
bonne chance a vous aussi
A voir également:
- Comen changer la langue d'un film téléchargé?
- Changer dns - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Changer langue windows 10 - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
- Site telechargement film - Accueil - Outils