Pb gestion alim écran noir jeux video (help)

Civodul83 -  
 Tyti -
Bonjour, mon pb est le suivant j'ai changé ma carte graphique ( elle été tro ancienne j'ai maintenant une ati radeon x1650 pro 256mo DDR2 AGP 8X tv dvi ) depuis que je l'ai installé quand je joue à des jeux video excepté pes6 (bizarre) au bout de quelques minutes ( 1 a 5 min) mon écran ce met comme en veille ,juste apres le message gestion alim apparait puis plus rien comme si le pc été en veille forcé et aucun moyen de revenir en arriere obligé d'éteindre le pc de maniere brutale , voila après de multiples recherches pendant un certains temps ...je n'est tjrs pas résolut le pb , je ne suis pas non plus très calé dans l'informatique je sais plus ou chercher depuis des mois dc jfais appelle à vos connaissances . merci d'avance

ma config:
AMD Athlon(tm) 64 processor
3200+
2.19GHz
768MO de RAM

alim 550W
carte graphique : ati radeon x1650 pro 256 mo

si vous avez besoin d'autre renseignement n'hésitez pas.
A voir également:

2 réponses

Tyti

Mais c'est détestable ces gens qui profitent des topics des autres pour poser une question!!!!

On a même pas répondu à l'autre question qu'un blaireau arrive et en pose une autre, incroyable.
2
longomai

bonjour,

j'ai un écran neoxeo qui à l'allumage, la diode se met a clignotée et aucun affichage à l'écran...il faut parfois attendre 2 a 3 heures pour qu'enfin l'affichage apparaisse, sinon écran noir...Grrrrr

bon, je l'ai essayé sur un autre pc et il fonctionne au démarrage, j'ai pris l'écran de l'autre pc et mis sur le mien et là aussi l'autre écran fonctionne impécable.

Il ne sagit donc pas d'un problème lié à l'écran, ni à la carte graphique, ni à la configuration écran du pc

mais alors, d'ou cela vient-il ?

Si quelqu'un à la solution, qu'il fasse un signe à bibi.

Merci d'avance

en attendant je cherche toujours.
0