Titre de drame psychologique qui était je crois un film gratuit sur Youtube

Résolu
OlivierAnderson Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - Modifié le 7 juil. 2021 à 00:29
 ludeb_0255 - 9 juil. 2021 à 13:13
Bonjour je recherche un titre de film vu sur Internet il y a quelques années

Il s'agit d'un "chef de famille" comme on disait dans le temps, qui je crois est reporter
pour un journal connu. Il mène une vie paisible avec sa famille dans une maison bourgeoise en centre ville mais fini par avoir un coup de foudre avec la voisine d'en face.

Je ne me souviens plus trop, il est possible que ce soit en fait son fils encore ado qui tombe
amoureux ou alors je mélange avec encore un autre film.

Or, il se trouve qu'elle est aussi l'une des maîtresses de rien d'autre que le président de l'époque,
le fameux John Fidgerald Kennedy.

La relation amoureuse (ou, désolé de le préciser, peut-être juste sexuelle d'ailleurs ?) est polluée par d'inquiétants
gens du FBI qui rôdent souvent autour de cette maison et rendent visites à cette mystérieuse femme.

C'est donc un peu compliqué et intimidant pour le mecton.

De plus à la fin, la femme d'en face disparaîtra purement et simplement du jour au lendemain
mystérieusement ce qui n'inquiétera absolument personne car tout le monde ne s'appelle pas Marilyn
Monroe.

Si vous vous souvenez du titre, merci à vous.

Cordialement.

Olivier.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« An American affair » (2008)

(à ne pas confondre avec le film homonyme datant de 1997).
1