Rectangles sur l'écran de pc

Legoga_5244 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à enlever les rectangles sur l'écran du PC.

merci
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Quels types de rectangle?

Pouvez vous faire une capture et la déposer ici pour être plus clair?
0
Legoga_5244 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour,

Tu signales que ta question est résolue, c'est bien !...

Mais l'on ne comprend pas trop de quels rectangles tu parles (ou parlais...) .... et de la "solution" que tu aurais trouvé....

Bref, quelques explications seraient bien....
Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu.

Merci

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Re bonjour

Je pense que le résolu est une erreur de clic dans l'Email mais au sujet du rectangle blanc regarde bien la capture et le menu démarrer que l'on ne voit pas.

C'est loin d'être résolu.
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement l'on ne voit pas le menu démarrer.... mais la capture est peut-être incomplète......

Quand au résolu, ce n'est pas une erreur de clic, vu que legoga_5244 avait carrément crée un nouveau topic... (que j'ai donc supprimé) ... dans bug et suggestions pour dire que son problème est résolu......

Donc, c'est surtout loin d'être clair......
0