Changer la taille d'une forme [ Photoshop 2019 ]

AWidakS Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ghost187 -
Bonjour, il y'a quelques temps j'ai fait des essais de logos avec les formes sur photoshop ( enfin l'outil plume qui fait une forme ), mais le problème est que quand je veux changer le logo de taille ( par exemple avec ctrl+t ) ce n'est pas juste un changement de taille comme pour du texte mais aussi de sa forme, par exemple si je vais vers la droite le logo s'applatit vers la droite, ducoup je me demande si y'as moyen de faire pareil que pour le texte ( donc si je vais juste a droite ça change juste la taille de la forme sans changer ses proportions ) ?

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.124
A voir également:

1 réponse

Ghost187

Bonjour,

Pour garder les proportions.
Donc CTRL+T.
Dans la barre d'option de l'outil, entre L (largeur) et H (hauteur) vous avez "conserver les proportions".
Vous redimensionné comme vous le voulez, peu importe si vous tirez en largeur ou en hauteur.
Une fois redimensionné à votre convenance, vous cliqué sur "conserver les proportions" et votre forme aura les mêmes proportions que votre forme initial mais agrandi.

Cordialement
0