A voir également:
- Ctrl+alt+suppr san reponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Alt shift - Forum Clavier
- Ctrl+alt+del to restart - Forum Windows
- Espace insécable alt - Guide
3 réponses
peut tu préciser dans quelles conditions
si c'est unique ment un plantage tu n'as qua booté en faisant un reset!?
si c'est unique ment un plantage tu n'as qua booté en faisant un reset!?
Mouais ... ça arrive, mais c'est pas marrant.
Et dans ces cas-là, je ne vois pas d'autres solutions qu'un bon reset total, voire même plitôt un arrêt/relance par le bouton on/off plutôt qu'un reset.
(:•Þ Pitu
Et dans ces cas-là, je ne vois pas d'autres solutions qu'un bon reset total, voire même plitôt un arrêt/relance par le bouton on/off plutôt qu'un reset.
(:•Þ Pitu
voui y a pas trop de solution :-/
par contre il doit y avoir une cause et c'est plutôt la cause qu'il faudrait solutionner. Ton PC n'a pas trop chaud?
même le mien qui est pourtant plutôt stable et sous NT4 (mais un NT4 un peu salopé, je l'admets, faut qe je le réinstalle) a tendance à geler ces temps-ci... si je puis dire...
c'est quand même con un PC, c'est quand il faut trop chaud que l'affichage gèle...
kinder.surprise,
le maton du matou
par contre il doit y avoir une cause et c'est plutôt la cause qu'il faudrait solutionner. Ton PC n'a pas trop chaud?
même le mien qui est pourtant plutôt stable et sous NT4 (mais un NT4 un peu salopé, je l'admets, faut qe je le réinstalle) a tendance à geler ces temps-ci... si je puis dire...
c'est quand même con un PC, c'est quand il faut trop chaud que l'affichage gèle...
kinder.surprise,
le maton du matou