Mon pc marche trés lentegment

Fermé
Adam - 1 juil. 2021 à 22:56
bazfile Messages postés 54084 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 - 1 juil. 2021 à 22:59
Bonjour,

J'ai un gros problème ses que mon Pc lorsque je le démarre toute les application ne marche plus j'arrive plus à le contrôler je clique sur des application sa marche met dans 10minvoir plus s'il vous plaît j'ai besoin d'aide


Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54084 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 18 599
1 juil. 2021 à 22:59
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Si le disque dur est OK

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.
0