Sous Titres avec Media center

mitzu -  
 LOUD44 -
Bonjour,
J'ai Windows Vista édition Familiale Premium avec Media center et j'ai un problème avec les sous titres en mode TV, le TV JOY ce bloque quand il y à des sous titres et il n'y à pas de règlage TV dans les paramètres pour désactivé les sous titres.
Si quelqu'un à la solution car je ne trouve rien sur microsoft merci.
A voir également:

7 réponses

Hispasatel

Même problème depuis avril 2007... je n'ai trouvé aucune solution...
0
Hispasatel

Désolé mais je ne vois ce que vient faire ton problème utorrent sur ce topic... nous on a des soucis avec les sous-titres TV de vista qui bloquent la machine !!!
0
Betabey

j'ai le meme probleme, dans l'aide ils expliquent qu'en bas de l'ecran v apparait une barre d'outils, avec differents boutons dont une touche teletexte et juste a cote, il est censé y avoir un bouton pour suprimer les sous titres....mais je n'ai jamais reussi a trouver ce bouton.....possesseur d'un aspire 9920 sous vista, je pique crise sur crise, vraiment marre de vista mais au moins c'est coherent avec TV joy, dont l'interface n'est pas claire, les option difficiles a trouver.....quand a windows media enter..quelle merde.....on est loin de la logique MAC....j'en ai ral le bol de ces outils qui sont sences te simplifier la vie mais qui finalement fonctionnent si mal....
0
golfique

bonjour
axactement même pb que vous et même PC qui pourtant est excellent
Avez vous trouvé une solution pour les sous tires
Merci
golfique@hotmail.fr
0
tribuabba Messages postés 1 Statut Membre > golfique

Cela fait plusieurs mois que j'ai exactement le même problème, notamment suite à la ré-installation du backup acer (9920) car le driver de la télécommande faisait planter vista. Maintenant Vista fonctionne bien mais TV Joy a des sous-titres (c'est nul de regarder le foot en sous-titrage !!!) et pas de bouton pour l'enlever.
Si qq à une solution....
0
gwenaelle39 Messages postés 90 Statut Membre 1

bonjour même ordi même problème pour les sous titres je vois que les posts sont assez vieux est ce que quelqu'un aurait trouver la solution????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zaz

J'ai le même souci : un Acer aspire 9814, le Media center ne m'offre pas la possibilité d'ôter les sous-titres de TV joy.... j'ai tout essayé, j'ai même restauré mon système.... Si quelqu'un à la solution merci de nous en faire profiter...
0
LOUD44

comment enlever les sous titres lors d'un visionnage dvd ? j'ai beau aller ds les paramètres et désactiver , rien à faire, toujours ces fichues écritures violettes qui pourrissent le film!!!! impossible de ne pas les voir et de les oublier ???????????????, que faire j'en peux plus!!!! merci d'avance
0
majax

désoler de vous déranger mais jé un big problème !

mais maleuresement je peux pas en parler sur le forum, par soucis de sensure car ici on ne peut parlé de téléchargement ...

c apropo de utorrent

je vous laisse mon msn

sradfafcrew@hotmail.fr
-1