Le pc ne s'allume tout simplement pas

Fermé
ColonelEnRocket Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 - 1 juil. 2021 à 16:29
Panth33ra Messages postés 19328 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 juil. 2021 à 15:56
Bonjour ! Voila en fait je dois monter un pc pour ma belle mère et j'ai donc choisi les composants que j'ai commandé sur internet, jusqu'ici tout va bien ! À la réception aucun problème non plus (juste le disque dur que j'ai commandé en "comme neuf" et jamais ouvert). Je le monte donc, avec quelques galères avec le boîtier car étant un peu bas de gamme mais j'arrive à tout bien placer sauf qu'à l'allumage rien ne démarre ! Je veux dire que vraiment le pc ne fait pas un bruit et rien ne tourne.

J'ai donc testé plusieurs choses dont l'alimentation car en montant le pc j'avais fait une erreur au niveau du front-panel ce qui avait fait s'allumer deux petits voyants à l'avant du boîtier. Mais depuis rien n'a fait de lumière ou autre. Aussi cette carte mère n'a pas de bouton d'allumage directement dessus, ni de voyants.

Voici les specs du pc :
Carte mère : Gigabyte H410m S2 V2
CPU : Intel Celeron g5905
GPU : Proc. graphique Intel UHD 610
Ventirad : Pure rock slim Bequiet
Alimentation : VS350 Corsair
Boîtier : Aerocool cs105
Disque Dur HDD : Seagate Barracuda 1to 7200tpm

Voici les images du boitier :

(je suis nul en câble management)







A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19328 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
2 juil. 2021 à 15:56
Bonjour,
Ce PC est bien équipé aussi d'un écran, clavier, souris,... etc ?
0