Pc qui s'éteint tout seul
vanychoco
Messages postés
17
Statut
Membre
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un gros souci mon pc s'éteint toujours environ une demi-heure après que je l'ai allumé peu importe ce que je fais, Je ne sais vraiment plus quoi faire pour qu'il refonctionne correctement merci de m'aider...
Voilà j'ai un gros souci mon pc s'éteint toujours environ une demi-heure après que je l'ai allumé peu importe ce que je fais, Je ne sais vraiment plus quoi faire pour qu'il refonctionne correctement merci de m'aider...
A voir également:
- Pc qui s'éteint tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
salut ! avant tout essaye de voir dans panneau de config s'il y à des messages d'erreurs !
panneau de configuration >outils d'administration >clic droit gestion de l'ordinateur>ouvrir l'observateur d'elements> rubrique outils systeme >et tu regardes s'il y à des messages d'erreurs
panneau de configuration >outils d'administration >clic droit gestion de l'ordinateur>ouvrir l'observateur d'elements> rubrique outils systeme >et tu regardes s'il y à des messages d'erreurs
Oui, il y a des messages d'erreurs et ce qui reviens le plus souvent provient de la source Service control Manager ou Plug play manager.
commen est l'alimentation ?
Les ventilos tournent ils?
Un symptôme courant, le PC fait semblant de s'allumer, les diodes sont allumés, mais rien ne se passe!
Les ventilos tournent ils?
Un symptôme courant, le PC fait semblant de s'allumer, les diodes sont allumés, mais rien ne se passe!
C'est un PC portables les trois quart du temps je suis branché sur l'alimentation, mais j'ai l'impression qu'il chauffe beaucoup en ce moment et les ventilos font parfois un drole de bruit lorsqu'ils tournent.
bonsoir et exuse moi de mettre tant de temps à répondre, il a fallu que je parte deux jours (boulot oblige !)
apparament la surchauffe est un mal chronique de ces pc, si tes ventilos font autant de bruit, il se peut qu'ils soient vraiment encrasses ce qui occasionne la coupure d'alimentation . Si tu te sent capable, essaie d'ouvrir ta boite et nettoie tes ventilos sans les démonter si tu peut ( sinon il te faut acheter de la pate thermique pour les remonter) et profites en pour dépoussiérer tout l'intérieur à coup de bombes à air.Néttoie bien toutes les grilles de ventilation et ça devrait le faire .Tiens moi au courant, je continue à chercher !
Bon courage !
apparament la surchauffe est un mal chronique de ces pc, si tes ventilos font autant de bruit, il se peut qu'ils soient vraiment encrasses ce qui occasionne la coupure d'alimentation . Si tu te sent capable, essaie d'ouvrir ta boite et nettoie tes ventilos sans les démonter si tu peut ( sinon il te faut acheter de la pate thermique pour les remonter) et profites en pour dépoussiérer tout l'intérieur à coup de bombes à air.Néttoie bien toutes les grilles de ventilation et ça devrait le faire .Tiens moi au courant, je continue à chercher !
Bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question