Problème lecteur code barre saga

Fermé
pwick63 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2021 - 28 juin 2021 à 18:24
jeannets Messages postés 27431 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 28 juin 2021 à 19:18
bonjour,
j'ai un souci avec un lecteur de code barre Saga SGBS900W. il a été désinstallé par erreur et je n'arrive pas à le remettre. Il fait bien le bip quand on appuie dessus mais ne prends aucun code barre, ni sur ma caisse, ni sur word ou excel.
La marque ne fait pas de service après-vente, il faut passer par des revendeurs qui ne me proposent que d'en acheter un autre...
Comment faire pour le réinstaller svp ?
merci
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27431 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 Ambassadeur 5 856
28 juin 2021 à 19:18
Bonjour,

On peut tenter de t'aider...Mais il faut savoir sur quel matériel est ce lecteur...

Pc, je suppose..?? la marque...Le modèle, l'âge, la version de windows...??

sur quoi est branché ce lecteur, quelle type de liaison..??

Il est possible que le lecteur fonctionne, mais ne reconnaisse pas le code barre qu'il lit en raison du paramétrage de ce lecteur... Il existe plusieurs sorte de codeBarre... donc il faut etre dans la bonne famille, regarde bien le logiciel ou la notice... je crois que le notre, c'est le CMC7...??
0