Retrouver le titre d'un film grâce au résumé

megane_3735 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - 27 juin 2021 à 22:29
megane_3735 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - 1 oct. 2021 à 22:11
Bonsoir je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps et pas moyen de le retrouver. Si vous pouviez m'aider, voici un résumé:
C'est l'histoire d'une mère qui vivait chez son mari. Son mari buvait souvent et était violent. Un jour elle décide de partir avec son fils, sans argent, sans savoir vraiment où aller. Il faut savoir que son fils a des problèmes au cœur et qu'il s'était fait opérer plus jeune. Au bout de quelques temps en trajet en voiture, sa voiture tombe en panne et un homme vient les aider et les aide à récupérer le plus d'argent possible. Elle et son fils sont accueillis dans une sorte de container rénové (si on peut le nommer comme ça). Le père qui les accueille, a une fille, cette fille est très mystérieuse car elle a eu un problème auparavant, qui lui a dû une opération importante au visage. L'adolescent tombe amoureux d'elle au fil du temps, elle de même. Il ira au lycée avec elle... mais il aura des problèmes d'harcèlement...
Et toute cette histoire se finit tristement.

Je ne sais pas si c'est assez compréhensible, et merci à vous d'avoir pris attention à mon message
En espérant trouver le titre, je vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

le film argentin

« Refugiado » (2014).
0
megane_3735 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021
1 oct. 2021 à 22:11
Non ce n'est pas celui-ci
Merci quand même !
0