Démarrage noir, une fois sur 2
Misaki_11
-
Gabriel -
Gabriel -
Bonjour, je vous explique mon pb
J'ai un shuttle XPC que je viens de faire monter, tout marche niquel sauf que depuis un certain temps, 1 fois sur 3 quand je l'allume, l'ecran est noir, le pc lui marche completement (ventilo, disque dur) mais rien ne s'affiche à l'ecran.
Ensuite j'ai juste à faire un simple reset et tout refonctionne normalement.
Tout est neuf est à été monté par une société professionel qui à effectuer des test (refroiddisement pendant 24h, ect...) donc je suppose que le pb à été lié à une fausse manip de ma part.
Ya t-il une solution à ce pb, par exemple faut t-il mettre à jour les pilotes ou autres ?
Merci d'avance
J'ai un shuttle XPC que je viens de faire monter, tout marche niquel sauf que depuis un certain temps, 1 fois sur 3 quand je l'allume, l'ecran est noir, le pc lui marche completement (ventilo, disque dur) mais rien ne s'affiche à l'ecran.
Ensuite j'ai juste à faire un simple reset et tout refonctionne normalement.
Tout est neuf est à été monté par une société professionel qui à effectuer des test (refroiddisement pendant 24h, ect...) donc je suppose que le pb à été lié à une fausse manip de ma part.
Ya t-il une solution à ce pb, par exemple faut t-il mettre à jour les pilotes ou autres ?
Merci d'avance
A voir également:
- Démarrage noir, une fois sur 2
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Problème démarrage windows 10 - Guide