Cherche une idée mémoire fin d'étude

sasou86 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 11:32
paradise_now Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 22 avril 2009 à 19:45
Bonjour,
merci de me donner attention , je suis un étudiante maitrise info g cherche une idée de mémoire fin d'étude sous thème IA
mercci a+
A voir également:

3 réponses

je suis étudiant en 5e année éléctronique ,je veux savoir les étapes de soutenance devant le jury de début jusqu'a la fin et j'ai fait mes recherches dans un sujet trés nouveau ,et je vous remerci
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2007 à 13:20
Bonjour
L'evolution de l'I.A. des année 80 a nos jours
La composition d'un algoritme génetique

Comment une I.A. percevrais un humain?
Quelle est l'Alcool favoris d'une I.A.?

Si une I.A. autonome existait, quelle serait sa premiere reaction?

Ca te va?
0
paradise_now Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
22 avril 2009 à 19:45
Bonjour,

je suis en dernière année du cycle d'ingénieur en informatique et je prépare mon mémoire. J'ai choisi comme thème " La sécurité des données d'entreprise". je suis un peu perdu pr le plan, kk un pourrai m'aider ou me passé un mémoire ds le mm theme pr m'inspirer. Merci d avance et je vous laisse mon adresse si kk un veu bien m aider, frank2230@hotmail.com

Merci
0