Impossible de lancer d'application utilisant internet sauf mon navigateur

Fermé
Padalavia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2021 - Modifié le 24 juin 2021 à 22:51
Padalavia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2021 - 27 juin 2021 à 17:07
Bonjour,

Depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser la moindre applications faisant appel à internet (à savoir : Steam, EpicGames, Discord, Teams) sur mon pc portable.

Cependant, il s'avère que je peux pourtant aller sur internet via Firefox ou encore Chrome sans le moindre soucis (et même me connecter aux versions navigateurs de Teams et Discord). J'ai tenté d'utiliser la 4G de mon téléphone plutôt que le wifi de mon appartement et rien ne change (idem en ethernet).

De plus en revenant chez mes parents récemment, je pouvais toujours me connecter à ces dites applications sur mon pc fixe laissé ici. Je connecte alors mon pc portable au wifi ici, et toujours rien à faire, rien ne marche, je ne comprends pas d'où vient le problème sachant que tout fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques semaines. (De plus je n'ai trouvé aucun topic sur internet pouvant m'aider et je n'ai pas vraiment su dans quel forum placer mon problème)

S'il vous plaît aidez moi, je vous en serai profondément reconnaissant,
Cordialement

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21143 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2025 Ambassadeur 1 884
25 juin 2021 à 11:06
Bonjour,
Tu peux essayer de réinitialiser ta Box.
Au fait quelle Box as-tu ?
0
Padalavia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2021
27 juin 2021 à 17:07
J'ai déjà tenter de faire ça, mais ça n'a strictement rien changé (Egalement, sachant que j'ai utilisé la box de mon appartement ainsi que celle de mes parents, et que cela n'a rien changé à la situation, je ne pense pas vraiment qu'il y ait corrélation)
0