Impossible de lancer d'application utilisant internet sauf mon navigateur
Padalavia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Padalavia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Padalavia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser la moindre applications faisant appel à internet (à savoir : Steam, EpicGames, Discord, Teams) sur mon pc portable.
Cependant, il s'avère que je peux pourtant aller sur internet via Firefox ou encore Chrome sans le moindre soucis (et même me connecter aux versions navigateurs de Teams et Discord). J'ai tenté d'utiliser la 4G de mon téléphone plutôt que le wifi de mon appartement et rien ne change (idem en ethernet).
De plus en revenant chez mes parents récemment, je pouvais toujours me connecter à ces dites applications sur mon pc fixe laissé ici. Je connecte alors mon pc portable au wifi ici, et toujours rien à faire, rien ne marche, je ne comprends pas d'où vient le problème sachant que tout fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques semaines. (De plus je n'ai trouvé aucun topic sur internet pouvant m'aider et je n'ai pas vraiment su dans quel forum placer mon problème)
S'il vous plaît aidez moi, je vous en serai profondément reconnaissant,
Cordialement
Depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser la moindre applications faisant appel à internet (à savoir : Steam, EpicGames, Discord, Teams) sur mon pc portable.
Cependant, il s'avère que je peux pourtant aller sur internet via Firefox ou encore Chrome sans le moindre soucis (et même me connecter aux versions navigateurs de Teams et Discord). J'ai tenté d'utiliser la 4G de mon téléphone plutôt que le wifi de mon appartement et rien ne change (idem en ethernet).
De plus en revenant chez mes parents récemment, je pouvais toujours me connecter à ces dites applications sur mon pc fixe laissé ici. Je connecte alors mon pc portable au wifi ici, et toujours rien à faire, rien ne marche, je ne comprends pas d'où vient le problème sachant que tout fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques semaines. (De plus je n'ai trouvé aucun topic sur internet pouvant m'aider et je n'ai pas vraiment su dans quel forum placer mon problème)
S'il vous plaît aidez moi, je vous en serai profondément reconnaissant,
Cordialement
A voir également:
- Impossible de lancer d'application utilisant internet sauf mon navigateur
- Navigateur web - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Tu peux essayer de réinitialiser ta Box.
Au fait quelle Box as-tu ?
Tu peux essayer de réinitialiser ta Box.
Au fait quelle Box as-tu ?
Padalavia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà tenter de faire ça, mais ça n'a strictement rien changé (Egalement, sachant que j'ai utilisé la box de mon appartement ainsi que celle de mes parents, et que cela n'a rien changé à la situation, je ne pense pas vraiment qu'il y ait corrélation)