Comment on trouve la saison 4

Gigorta -  
 Gyeoul -
Ou trouver la saison 4 de Kilari svp

2 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour à vous aussi
En cherchant ???
1
Gyeoul

Moi aussi je la cherche partout désespérément. Je me souviens pourtant très clairement de la bataille entre Kilari et Rin, de Hiroto qui va voir mamie Chan et lui demander la permission d'être avec ça petite fille. Sans oublier que kilari retourne a la plage avec Hiroto ou il lui annonce repartir pour 1ans et elle lui avoues ces sentiments pour pas qu'il parte. Même si il par finalement, tout ça pour la retrouver après son voyage, sur de ces sentiments pour Kilari. Elle était tellement triste quand Hiroto lui a dit ne pas pouvoir venir la voir alors que finalement il lui a fait la surprise et l'a rejoint sur scène. Je me souviens parfaitement des émotions que j'ai ressenti la première fois que je l'ai vue quand j'était plus petite, tellement d'émotions.

Désoler j'ai donner beaucoup d'information; Mais je les inventes pas, je les ai bien vue ces épisodes mais aujourd'hui ils sont introuvable. Quelqu'un sais pourquoi?

1