Un virus sur mon pc même si j'ai un antivirus

khadouj77 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour à tous. les deux semaines dernières, mon pc se bloque de temps en temps en affichant un message ou bien plusieurs messages comme quoi qu'il y a pas d'espace sur la mémoire de l'ordinateur .
A voir également:

4 réponses

khadouj77 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai oublié de dire qu'il y a boucoup d'espace sur l'ordinateur. et merci bien
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Le programme dit ouvertement de fermer des programmes en cours pour restaurer de la ram afin de faire marcher l'application.

Enfin, sachez que si vous utilisez encore Windows 7, il n'est plus mis à jour depuis 2020, des failles peuvent donc être exploités par des pirates à des fins malveillantes, antivirus ou non ça changera rien, il faut passer à Windows 10 ou à une distribution linux.
0
khadouj77 Messages postés 3 Statut Membre

oui. il y a pas une autre solution ? merci bien
0
Utilisateur anonyme

Non, surtout que si vous avez des données corrompues sur votre Windows ou des virus , il y a rien de mieux qu'un formatage et si possible avec un système d'exploitation à jour, oubliez Windows 7.
0
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de dire que vous pouvez visionner et supprimer les processus en cours via le gestionnaire des taches, chaque programme affiche la quantité de ram utiliser.

Attention tout de même, certaines taches font parties du système, les supprimer fera planter votre pc et vous forcera à redémarrer pour rétablir.
0