[WINDOWS] pare feu impossible à activer HELP!
Résolu
Gina15
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Gina15 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gina15 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pare-feu windows ne répond pas. Dixit : "En raison d'un problème non identifié, windows ne peu pas afficher les paramètres du pare-feu windows".
C'est pas cool !
Quelles sont les solutions SVP.
Merci de votre aide !
Gina
Mon pare-feu windows ne répond pas. Dixit : "En raison d'un problème non identifié, windows ne peu pas afficher les paramètres du pare-feu windows".
C'est pas cool !
Quelles sont les solutions SVP.
Merci de votre aide !
Gina
A voir également:
- [WINDOWS] pare feu impossible à activer HELP!
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Montage video windows - Guide
26 réponses
Ok donc je comprends mieux les problèmes,...
Xp ne se télécharges pas comme cela, à part emule, est donc ce xp est une version crackée = embrouilles virus, mises à jours etc etc
celui d'un collègue non plus, car il l'a déja utilisé, un xp pour une personne...
Ton pc est un ASUS, une marque, donc il a une partition cachée = xp sans cd..
Tu dois avoir un cd de recovery quand même, un cd vendu avec ton pc... Ecrit dessus, un truc du genre xp recovery system...
Si c'est le cas des infos ici :https://www.clubic.com/forum/t/reinstallation-win-xp-sur-portable-formatage-sur-asus-m6ne-et-win-xp/192815
Xp ne se télécharges pas comme cela, à part emule, est donc ce xp est une version crackée = embrouilles virus, mises à jours etc etc
celui d'un collègue non plus, car il l'a déja utilisé, un xp pour une personne...
Ton pc est un ASUS, une marque, donc il a une partition cachée = xp sans cd..
Tu dois avoir un cd de recovery quand même, un cd vendu avec ton pc... Ecrit dessus, un truc du genre xp recovery system...
Si c'est le cas des infos ici :https://www.clubic.com/forum/t/reinstallation-win-xp-sur-portable-formatage-sur-asus-m6ne-et-win-xp/192815
je croit bien que pour effectuer une reparation tu peut utiliser le cd d'un ami ca devrait pas poser de problemes voir meme pour une reinstallation si tu prend un cd xp pro et non un home vu que tu as une licence pour pro .tu peut utiliser un autre cd xp pro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question