Probleme touche imp écr de mon pc

enzoeliot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :)

La touche imprécr de mon pc ne fonctionne plus : je ne sais plus comment l'activer :(

Merci infiniment de votre solution,

A
A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
C'est quoi ton PC : PC fixe avec une tour ou PC portable ?
0
enzoeliot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un portable
0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Précise la marque et le modèle ?
0
enzoeliot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un asus intel inside core i 17
0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Le PC a donc un CPU Intel Core i7. Ce n'est pas assez. Plus de détails ?... Le modèle de ton PC portable Asus ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Surprenant qu'il y ait uniquement qu'une seule touche à ne pas fonctionner !
Lorsque l'on appuie sur cette touche il ne se passe rien et c'est normal.
Pour obtenir l'affichage du résultat de l'opération, faut ouvrir l'application Paint puis procéder en activant Coller, la copie d'écran devrait apparaître.
As-tu essayé ceci ?
Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Ou encore sous Windows 10 en cliquant sur les touches Windows + Impr. Ce qui permet de faire une capture d'écran que l'on retrouve dans un dossier nommé "Capture d'écrans" dans IMAGES.

A + . . .
0