Mon pc s’eteint tout seul et ne reconnais plus mon ecran clavier souris
PoWwwwwa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
atupuxi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atupuxi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comme le titre l’indique j’ai ce probleme. Avant mon pc se rallumait automatiquement et maintenant il ne detecte plus rien. Pourtant la cg tout e le watercooling aussi la ram aussi les ventilo du boitier. Il s’est etzint je pense du fait de la chaleur donc j’ai dl un logiciel et j’ai vu la cg pouvait monter zn pointe a 96 degres. Avez vous une idee de ce qui deconne?
A voir également:
- Mon pc s’eteint tout seul et ne reconnais plus mon ecran clavier souris
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Vérifie les paramètres d'affichage de ton PC et désactive la veille/veille prolongée. Redémarre-le pour valider les modifications.
Vérifie les paramètres d'affichage de ton PC et désactive la veille/veille prolongée. Redémarre-le pour valider les modifications.
PoWwwwwa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Le soucis c’est que j’ai aucun affichage. Le pc ne reconnait plus aucun peripherique. Concernant la veille je n’y ai jamais touché
atupuxi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
>
PoWwwwwa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai eu le même genre de problème ! J'ai dû aller dans mon BIOS et modifier un paramètre Intel dans la section USB, je ne me souviens pas du nom cependant. Une fois que j'ai désactivé cela et que mon PC a redémarré, tout a bien fonctionné !