Aidez moi mes amis

Fermé
aziz_fr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 02:27
désolé Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 7 oct. 2007 à 02:47
Bonjour,
j'ai telechargé actuellement le navigateur AOL 9.0 , mais il demande une adresse IP de connection ..
ma demande c'est comment obtenir une adresse IP...merci pour votre soutien les amis . en attendant votre reponse veuillez accepter les sinceres remerciements ........à trés bientôt .....cordialement

2 réponses

aziz_fr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
7 oct. 2007 à 02:34
Bonjour,
j'ai telechargé actuellement le navigateur AOL 9.0 , mais il demande une adresse IP de connection ..
ma demande c'est comment obtenir une adresse IP...merci pour votre soutien les amis . en attendant votre reponse veuillez accepter les sinceres remerciements ........à trés bientôt .....cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
0
désolé Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
7 oct. 2007 à 02:47
Salut,

Il y a un petit programme qu'on appel AIDA32 qui te donne le contenu de ton ordi,incluant ton addresse IP,
C'est ce qu'on appel un STANDALONE.Tu n'as qu'a le télécharger.aucune installation nécessaire.Tu exécutes et il te donne le tout.
Tu trouvera ton addresse IP sous:Réseau ensuite Masque de sou réseau,La première serie de chiffre juste avant la ''/''et voilà
voici le lien sur PC astuces

https://www.pcastuces.com/logitheque/aida32.htm

Bonne chance
0