Recharge.fr

Vitresandy58 -  
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J’ai une dame qui a voulu m’acheter un article sur vinted j’ai fait la démarche. Le monsieur m’a dit de faire une Simulation de 211€ Serai-je prélever ou pas.
Il m’a demandé mon numéro carte...

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

Bonjour,
Il m’a demandé mon numéro carte... 

Ça sent pas bon...

Il est surement déjà trop tard mais bon...

Vous devriez faire opposition sur votre carte bancaire au plus vite ( sans délais...) auprès de votre banque.
1
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Re:

Ca sent bon pour l'escroc qui va pouvoir s'offrir quelques 'gâteries'..

A+
0
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260 > Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas faux...
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Très grave erreur... Il faut vraiment être naïf pour donner son numéro de carte de recharge à un parfaît inconnu....!
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Hello!

Quelle pataquès.. Une 'dame' puis un 'monsieur' avec sa simulation bidon..

Le numéro a sans doute déjà servi au profit de l'escroc hermaphrodite..

A+
0