Recuperer des chansons d'une page web sur un

tony-bboy -  
 tony-bboy -
Bonjour,
je ne sais où demander telement il ya de site alors j'essaye ici!
Je tiens à signaler tout d'abord que je ne suis pas un fou en info mais j'aprend assez vite quand il le faut !
Donc j'aimerais recuperer des sons qui sont sur un site internet mais le truck c'est que le site en question utilise un lecteur flash apparement et du cop ben je ne sais coment ni que faire pour les recup!
alors si quelqu'un peut m'aider soit en me donnant des noms de logiciel ou des liens ou une methode pour apprendre à recuperer les sons !

le site en question

http://www.livinastro5000.com/index2.html

voila deja comme ça certains pouront me dire si il y a une methode particuliere !
Merci et desolé si c'est une question qui reviens souvent mais jusqu'à présent j'ai rien trouver qui puisse m'eviter de venir deranger des gens donc voila !

2 réponses

vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur 259

Je crois que c'est mort, il a créer son player en interne, il te faudrait décompiler son flash et trouver le dossier de base de sa musique pour peu qu'il n'ai stocké cela dans une BDD. Je crois vraiment que c'est mort.
0
tony-bboy

Bonjour,
ok d'accord , ben merci !
et par hasard avec les aspirateur de site ou jsais pas quoi ya pas moyen aussi d'esperer recup quelque chose ???
sinon ben la solution classique enregistrement par la carte son
0